Islamophobie! Des incidents tragiques qui alimentent la haine!



Les attentas et les actes de violences contre les musulmans se sont multipliés derniérement. Et l'attentat le plus tragique et le plus douleureux et dont les répercutions vont être néfastes, l'assasinat du Dr. Marwa Sherbini dans un tribunal Allemand, ainsi que la blessure de son mari par l'assasin et un policier allemand. Ce dernier a été surement influencé par les médias allemands, qui estiment que l'arab ou musulman est toujours l'agresseur.

Au delà de cet assasinat et sans entrer dans les détailles de cet affaire, cet acte est le résultat d'une compagnie des éléctions européenes et médiatiques qui ont fait de l'Islam, la religion des ignorants (selon ces parties politiques) et ses suivants sont des barbares terroristes.

Le message que nous souhaiterons passer á ces parties politiques, est que l'Islam est une réalité européene. Les musulmans se comptent par des millions en Europe, et dont la majorité ont la nationalité Européene et qu'ils sont fières de le porter. Ainsi que les citoyens européens imigrés déploient beacoup d'efforts pour l'apprentissage de la langue "comme le cas en catalogne", pour lutter contre la crise " c'est le cas dans tous les pays européens", L'islamophobie. Á ceci s'ajoute la lutte des femmes musulmanes pour leurs droits. Alors qu'á l'époque des droits de l'Homme et droits fondamentaux, le Hijab (Morceau de tissu) constitue un entrave aux femmes musulmanes pour bénéficier de l'égalité des chances.

Les musulmans ont toujours cru que les États Unies d'amériques est est le modéle extrémiste de l'islamophobie, mais á l'arrivée de Barack Obama au pouvoir et la désignation de Dr. Delia Mogahed comme conseillée de la maison blanche dans les affaires islamiques, ceci a rendu les relations meilleures entre la maison blanche et les musulmans. Ainsi que ceci pourraient en quelques sortes la défaite des parties islamistes dans les pays arabs.

En fin Nous voudrions bien souligner que la création de la panique, des faux litigeset á des fins politiques ne font et ne feront que violer les valeurs fondamentaux des pays européens et leur image du continent des droits de l'Homme et le respet mutuel.

Dans nos prochaines postes nous allons faire une analyse plus compléte du phénomène ainsi que ses répercutions.